PASSION POLAR
A LIRE IMPORTANT : Pour jouer vous devez être obligatoirement inscrit(e) à la newsletter du site ( Vous pouvez vous abonner via le formulaire de réponse du concours ci-dessous. Attention, l’abonnement à la newsletter n’est effective qu’après confirmation de votre inscription via le lien qui vous est adressé par mail. Si vous ne confirmez pas, votre participation au concours ne sera pas prise en compte ). Les non abonnés sont automatiquement écartés du concours.
LA PETITE SOURIS VOUS PROPOSE DE GAGNER CE MOIS- CI :
RÈGLEMENT DU CONCOURS:
- Le gagnant est tiré au sort parmi les bonnes réponses.
- Une seule participation par joueur autorisée.
- Le gagnant est averti par mail et doit confirmer l’exactitude de ses coordonnées afin de procéder à l’envoi de son cadeau.
- A compter de la date d’envoi du mail l’informant de sa victoire et sans confirmation de sa part de ses coordonnées postales dans les 15 jours qui suivent , le gagnant perd le bénéfice de son lot qui est attribué à un nouveau vainqueur tiré au sort.
- Tout vainqueur à un concours de PASSION POLAR peut rejouer dès le concours suivant.
- Toutes les coordonnées postales sont détruites après le concours. Aucune exploitation commerciale de faite.
- Le gagnant accepte que soient publiés sur le site PASSION POLAR et sur la page Facebook du site son nom , prénom et ville de résidence à la publication des résultats
LES RÉPONSES SONT A CHERCHER DANS LES NOUVEAUTÉS A PARAÎTRE GRAND FORMAT,POCHES ET SEMI-POCHES DU MOIS OU EST LANCE LE CONCOURS
Sauf mention d’un partenariat, tous les lots mis en jeux sur PASSION POLAR sont des ouvrages neufs achetés et offerts par le site et en aucun cas de services presse recyclés.
LES QUESTIONS
DU CONCOURS:
1. COMBIEN DE ROMANS GRANDS FORMATS SONT RECOMMANDES PAR LA PETITE SOURIS EN SEPTEMBRE ?
RÉPONSE: 10
2. QUEL LE ROMAN A POUR COUVERTURE UNE VOITURE PORTANT UN ÉNORME ROCHER ? (uniquement le titre)
RÉPONSE: AU FIN FOND DE LA PETITE SIBÉRIE
3. QUEL NUMÉRO DE TERMINAL?
RÉPONSE: 4
4. EN QUELLE SAISON SONT ILS OUBLIES ?
RÉPONSE: AU PRINTEMPS